Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 octobre 2020

ma mère en transat

Comme, probablement, beaucoup d'autres internautes, nous ne voyons plus guère nos petites-filles, en ce moment .(à cause de ce satané covid , bien sûr !)

Et donc, je n'ai pas de nouvelles photos à scrapper !

Alors, je me "venge" sur les photos anciennes , en faisant du scrap vintage !

Voici donc une photo de ma mère, assise dans un transat . Cette photo doit dater des années 1948, probablement , ou 1950, peut-être .

transat

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. J'aime son harmonie, sa douceur crée par les fleurs. <br /> <br /> Le virus ne m'empêche pas de voir mes petits enfants. Certes, pas de gros câlins comme avant, mais tout de même, nous nous voyons
Répondre
M
belle page pour cette photo magnifique!
Répondre
N
chouette cette page ancienne !
Répondre
M
Jolie page vintage!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité