Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 novembre 2020

Mini chat Roudoudou

J'ai fait un mini-album sur mon chat, Roudoudou .

Voici la couverture :

_1000574

Et voici la 1ère page, alors que Roudoudou n'était qu'un tout petit chaton, blotti contre ses fréres et soeurs .

Page de gauche :

_1000619 b

Page de droite :

_1000618 bCelui que nous avons adopté est roux (tabby roux, comme dit la vétérinaire).

_1000616 b

_1000614 bEt ce bébé-chat est tout de suite devenu notre bébé !

_1000610 b

J'ai trouvé sur Internet une image de chat, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ne trouvez vous pas ?

_1000608 bRoudoudou sommeille sur mon tapis :

_1000625 b

Miaou !

_1000622 bRoudoudou commence à grossir doucement :

_1000607 b

_1000605 b

Roudoudou guette les mouches, et autres bestioles :

_1000603 bCe mini-mini-minou se voit déjà ,dans cette flaque d'eau, lorsqu'il sera grand, en grand tigre impressionnant :

_1000601 bPour le moment, il n'est encore qu'un petit chaton, qui n'impressionne personne !

_1000599 bb

Et Roudoudou a encore besoin d'un doudou pour se rassurer :

_1000596 bIl l'aime beaucoup !

_1000594 bUn Roudoudou façon Magritte :

_1000592 bRoudoudou est à table, et ses restes sont collés sur la feuille (arêtes de poisson !)

_1000591 b

Roudoudou joue à Tarzan, en grimpant au rideau !

_1000588 bPuis il a décidé de trouver que, comme dans la chanson, "Bô, il est beau, le lavabo", et il s'en sert de piscine :

_1000587 b

Puis il reprend ses activités de Tarzan , toujours sur mon rideau (que j'ai dû changer)

_1000585 b

Du coup, Roudoudou est puni, il est "mis en boîte" , ce qui n'est pas pour lui déplaire, d'ailleurs !

_1000582 b

Cette photo est celle que j'ai passée dans mon précédent message, et Roudoudou est allée chez la voisine, qui a des noisetiers dans son jardin.

Et dans ce noisetier, assez haut, il y a un nid d'oiseau, abandonné par ses propriétaires .Quelle aubaine ! Roudoudou s'est installé dedans, et il semble trouver qu'il est à sa taille . Enfin, il est quand même obligé de se tenir aux branches, avec ses papattes , même si la branche est fine !!... et il se demande comment faire pour pondre des oeufs !

_1000580 b

Puisqu'il s'intéresse aux arbres, nous lui avons acheté un arbre à chat :

_1000576 b

voici comment se déplie mon mini-minou , très simplement !

dépliage

la suite des aventures de Roudoudou , à un prochain numéro !

 

Publicité
Commentaires
P
Trop bien cet album pour Roudoudou ! Il est super bien décoré, les photos sont jolies comme tout, tu les as bien mises en valeur. Bravo !
Répondre
N
quel joli album sur ce mignon petit chat !
Répondre
M
tu astrouvé des illustrations déquates et ton Roudoudou e super bien mis en valeur ! bises m
Répondre
M
Très sympa ce mini!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il est magnifique ton roudoudou, on ne peut que craquer devant !<br /> <br /> Ton mini minou, est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité