Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 décembre 2020

mini Noël

Je sais, Noël n'est pas encore arrivé !...

Mais comme je n'ai rien d'autre à vous montrer, je vous passe le mini album, que j'avais réalisé il y a deux ans,  juste après noël .

Voici, d'abord, la couverture :

mini Noël 2018 1

La première page : Jade garnit le sapin :

mini noël 2018 -2

La deuxième page :les deux soeurs y mettent tout leur coeur !

mini noël 2018 -3

la troisième page : le premier cadeau contient un sac de sport :

mini noël 2018-4

La page suivante : Louane aussi a un sac de sport , et il semble qu'elle soit très contente !

mini noël 2018-5

page suivante : Jade et Louane ont , également, un chèque, qu'elles semblent beaucoup apprécier !

mini noël 2018-6

Page suivante : cela vous donne l'impression d'une répétition de l'image, mais c'est parce que le mini se déplie, en fait !

mini noël 2018-7

Et enfin, le dos de la couverture du mini :

mini noêl 2018-8

C'est fini !

Publicité
Commentaires
N
il est ravisant ce mini album, bravo !
Répondre
M
je me souviens de cette jolie idée de la chaussure...as tu fait une site ? il était bien mimi.
Répondre
P
C'est marrant, je me souviens des photos, mais pas du mini !! Il est super beau, bien décoré et j'aime beaucoup la couverture. Le mini de cette année est en préparation ?
Répondre
M
Ton mini est très beau J'aime beaucoup !
Répondre
M
Il est bien beau ton mini. Tu vas en refaire un, cette année.<br /> <br /> Joyeux Noël en famille Danielle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité