Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 janvier 2021

Ma princesse

Je ne vois plus guère mes petites-filles, en ces temps pénibles de virus !...

Aussi, je scrappe beaucoup moins qu'auparavant , car .... plus de photos !

Toutefois, j'ai retrouvé cette (ancienne !) page, de Louane, plus jeune , qui me plaisait beaucoup, car j'aimais ce papier de fond . C'était un papier de la marque Rouge de Garance, qui n'existe plus, actuellement.

Bien dommage, d'ailleurs, car, s'il était encore en vente, je l'aurais acheté en plusieurs exemplaires .

Mais, c'est valable pour beaucoup de choses, tout a une fin !...

vieille page

Publicité
Commentaires
M
plusieurs fois j'ai essayé de mettre un comm mais canalblog bloquait.tu as bien su tirer parti de ces papiers, et le combo est top.
Répondre
P
Jolie page, très fine pour ce beau bébé. <br /> <br /> Oui, nous voyons moins nos petits enfants, mais j'ai tout de même des photos. Tes enfants n'en font pas ?
Répondre
M
Une page aux magnifiques couleurs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité