Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 mars 2021

Gestes-barrières

Regardez comme nous respectons bien les gestes-barrières !

D'un côté, mon mari, de l'autre, moi, et , au milieu, Louane notre petite-fille.

Et pour ne pas se toucher, nous avons mis un coeur entre nous !!!...

    Manière de dire que, même si on ne peut pas s'embrasser, ou se tenir dans les bras, on y pense quand même !!!!...

gestes louane

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, pétillante, et avec humour, tu fais passer le message des gestes barrières. Des gestes que nous avons l'habitude d'appliquer, mais juste quand nous avons conscience du danger. <br /> <br /> Ca fait un an et si certains continuent à se conduire comme des imbéciles (je reste polie), nous n'allons pas en sortir rapidement, si j'en juge par les difficultés de vaccination... Allez, on garde le moral quand même. Après la plus obscure des nuits, le jour se lève toujours.
Répondre
M
aujourd'hui ça marche, ouf!!! tu illustres bien cette période de frustrations et de craintes...tu scrappes ces moments car ls font partie de notre vie depuis déjà 1 an !!! il faut aussi les immortaliser...restons toujours sur nos gardes ! bises m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité