Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 mai 2021

SPA

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, les parents de Louane ont loué un gîte en pleine campagne, pour lui faire un cadeau d'anniversaire ; et dans ce gîte, le gros plus, c'était qu'il y avait un spa !

Les filles en ont bien profité ! Et , comme mon fils m'a envoyé plein de photos de ce spa, et des bains chauds qu'elles ont pris , je me suis contentée de réaliser un block de photos, mattées, et collées les unes à côté des autres ; facile, la page, me direz-vous !! et vous aurez raison .

   Juste un détail : au milieu, j'ai utilisé un cadre doré, en relief, dont les dimensions étaient idéales pour cette photo.

SPA

 

Publicité
Commentaires
N
parfaite ta page . tu avais plein de photos elles ont toutes trouvées leurs places.
Répondre
M
sympa cette belle mosaique de photos ! tes petites se sont régalées, une belle idée de cadeau.le cadre doré apporte du raffinement àl 'ensemble, super !
Répondre
P
Jolie page, sans travail, tu dis. Il fallait tout de même réfléchir un peu à la taille des photos, faire le mattage... Donc, oui, rapide, mais tout de même ! En tout cas, ça rend super bien !
Répondre
M
Enfin, je peux venir, je ne sais ce qu'avait Internet....<br /> <br /> ta page est superbe et ces demoiselles se prêtent bien au jeu de la photo....<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité