Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 juillet 2021

Maman, les p'tits bateaux

Encore une page réalisée avec des photos qui ne sont pas récentes , mais, rassurez vous, je vais pouvoir , de nouveau, faire de nouvelles pages , car j'ai (enfin!) revu mes petites-filles , tout récemment .

C'est, d'ailleurs, là que je m'aperçois que le temps qui passe, agit sur mon physique, plus que je ne le pensais, parce que je les ai emmenées , le 1er jour, à la foire, et le 2ème jour, "faire du shopping" ; ouf ! fatigant , de piétiner comme cela, toute la journée !

Où est-il , le temps où , les emmener à la mer, ne me fatiguait pas !!!...

Et voilà donc une page du bord de mer . (euh.... j'étais quand même assise !!!...)

p'tits bateaux

Publicité
Commentaires
P
Superbe page ! J'aime les petits bateaux pour la date et les prénoms. Et j'aime aussi ton rond couture et toute ta déco !
Répondre
N
tout plein de sujets qui s'adaptent parfaitement au sujet . <br /> <br /> bravo pour cette page estivale
Répondre
M
Inventive et vivante ta page...souvenir !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> BIses.<br /> <br /> mj
Répondre
M
sympa la mise en page marine! et le titre bien sûr!
Répondre
M
Bonne idée les prénoms sur les petits bateaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité