Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 octobre 2021

Halloween

Ce midi, nous allons manger au resto avec mon fils, ma belle-fille, et mes deux petites-filles .

Il parait qu'elles seront déguisées en Halloween ; j'imagine que leur déguisement sera plus "hard" que celui qu'elles avaient il y a quelques années !

Pourtant, Jade jouait les "sorcières bien-aimées" , en remuant son petit nez , pour l'imiter ! mais elle ne réussissait pas à faire peur !...

Et Louane aussi, se transformait en mignonne petite sorcière !

mais je pense que cette année, leur déguisement sera plus "trash" ! eh oui, elles ont pris des années !

107135892

107135942

Publicité
Commentaires
P
Deux belles pages. Elles ne sont, effectivement, pas tellement terrifiantes, ces petites sorcières ! J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième
Répondre
M
Quelles sorcières adorable !<br /> <br /> C'est vrai que les années passent!<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> mj
Répondre
N
trop sympa tes pages pour souligner l’événement. on attends les photos de cette année avec impatience !
Répondre
M
elles sont craquantes tes sorcieres en herbe!!! jolis pages sur ce thème de Halloween.bises et je t'espère en meilleure forme !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité