Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 janvier 2022

Cartes de voeux 2022

Les cartes , ce n'est pas ce que je préfère, mais tout de même, il faut bien envoyer des cartes de voeux à mes scrappeuses préférées ! pour leur souhaiter une bonne année, bien sûr !

Alors, voilà les cartes que je viens de réaliser, et que j'ai envoyées aujourd'hui :

_1020638

_1020639

_1020640

_1020641

_1020644

_1020642

_1020643

Voilà . j'ai essayé de les personnaliser du mieux que j'ai pu, et j'espère que chaque "scropine" aimera la carte qui lui est destinée . A toutes celles qui passeront par ici, qu'elles sachent que, si je ne leur en ai pas envoyé, c'est que je n'ai pas leur adresse postale, alors, si vous voulez que je vous en envoie aussi, donnez moi votre adresse par mail . Et bonne année !

Publicité
Commentaires
P
Superbe série ! Bravo !
Répondre
M
la mienne est très douce et je t'en remercie ! bravo pour cette série variée ! et bonne année!
Répondre
N
hâte de voir celle que je vais recevoir !<br /> <br /> merci d'avance !!!
Répondre
M
Une belle série. Je vais commencer à poster mes cartes à partir de demain!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité