Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 janvier 2022

Un sourire de Louane

une photo de Louane souriante .

Et, comme ce papier de fond était fleuri, j'ai rajouté d'autres fleurs , que j'ai mises en relief en les bombant .

Pour accentuer ce relief, j'ai collé des coeurs en strass , dans les mêmes tons.

Je crains fort que vous me disiez que j'en ai trop mis, mais sinon, j'avais l'impression de n'avoir pas fait grand'chose !!!!

smile

Publicité
Commentaires
P
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de déco car elle reste en harmonie avec toute ta page. Louane a un très beau sourire
Répondre
N
Une jolie page
Répondre
N
moi je pense qu'il y'a juste assez , les fleurs en relief sont bien différentes du papier de fond . c'est joli comme tout
Répondre
M
C'est le problème avec les papiers chargés! Pour ma part, je préfère les papiers plus sobres.<br /> <br /> Joli sourire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quel beau sourire !<br /> <br /> Une chouette page.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité