Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 janvier 2022

Une étoile est née

Une étoile est née !

Mon mari s'est servi de la photo de Louane, pour la détourer, et la placer dans un autre décor , en l'occurrence, avec des étoiles . Aussi, à mon tour, je m'en suis servie, pour faire une page sur le thème des étoiles .

Et , comme j'aime beaucoup les hexagones, en matière de scrap, j'en ai placé plusieurs .

étoile

Publicité
Commentaires
P
Superbe page ! Ton mari a remanié la photo de façon vraiment extra !
Répondre
N
c'est amusant j'avais un papier comme ton fond mais en format plus petit ...je l'aimais beaucoup donc y'en a plus !<br /> <br /> bonne idée ce fond étoiles , il fait bien ressortir mademoiselle .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité