Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 août 2022

Goûter entre filles

Une page qui date de 2013 !

A l'époque, j'avais installé une petite table de salon , deux petites chaises d'enfant, et de la vaisselle de poupée.

Et mes petites-filles avaient mangé leur goûter, de cette façon ludique . Elles avaient bien aimé, car c'était à la fois un jeu, et une "nécessité". (si l'on peut dire !).

J'avais "croqué" mes bords de page, avec une perfo à festons , pour faire croire que ma page aussi avait été mangée !...

aubergiste

Publicité
Commentaires
P
Jolie page, tonique et gourmande ! Comme les petites filles aiment jouer à ce jeu !
Répondre
N
une bien jolie page pleine de couleurs et d'un merveilleux souvenir d'enfance de tes petites-filles
Répondre
G
tres originale cette page croquée et a croquer!!!<br /> <br /> j'imagine qu'elles ont bien grandi depuis!!!!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité