Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 novembre 2022

A la plage

Pour vous montrer combien mes petites-filles ont changé, je vous mets une page , avec une photo de .... jadis !

Pour cette page, j'ai utilisé de la ficelle roulée, du carton, enfin, du matériel de récupération, quoi !

C'est sur les plages de la Manche, où, dorénavant, il fait aussi chaud que sur les plages du Sud !... Et je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, ou pas !!!

plage

Publicité
Commentaires
P
Chouette et vivante, ta page ! Super décorée, sans faute de goût, j'aime beaucoup. Tu m'étonnes qu'elles aiment l'eau et qu'on voit des photos d'elle dans l'eau, des années plus tard. Elles ont côtoyé le sable et l'eau très tôt !
Répondre
N
très chouette ta page , j'aime l'ambiance kraft et bleu
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité