Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 novembre 2022

Escapade

Bon, vous allez sans doute trouver que le mot en bois , qui est collé dans le bas, à droite de cette page , est un peu bizarre : car, c'est vrai, Louane est prise en photo sur un parking !....

Et, donc, vous aurez raison , mais un peu plus loin, il y avait des arbres, et de la nature, qui ne se voient pas sur cette photo !

Et, euh.... je n'avais pas d'autre photo .....

escapade

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie page ! On voit les arbres, au fond !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton titre, même si effectivement, on ne voit pas trop le rapport sans ton explication. J'aime aussi ta mise en page originale
Répondre
M
Une escapade nature sur un parking, pourquoi pas mais tu aurais peut-être pu attendre d'avoir une photo vraiment nature pour utiliser ce joli titre en bois. Tu ne manques jamais d'imagination pour les titres!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Cela n'enlève rien a ton joli montage.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
G
Cela n'enlève rien a ton joli montage.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
j'aime bien les papiers dessous la photo qui sont découpés de façon originale , c'est sympa comme tout.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité