Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 décembre 2022

Porte-chèques

Comme tous les ans, les cadeaux de mes enfants ET petits-enfants, vont consister en un chèque, qui leur permettra d'aller faire du shopping , selon leurs goûts .

Depuis quelques années, lorsque je leur demande quelles sont leurs envies, ou leurs besoins, j'ai cette réponse : "je préfère des sous !".

Bon, cette année, cela m'arrange particulièrement, car le 22 novembre, je me suis faite opérer d'une prothèse de hanche, et depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai beaucoup de difficultés pour me déplacer, même pour faire des courses alimentaires (je me fais livrer ) , et, donc, aller faire les magasins, pour acheter des cadeaux de Noël, cela m'aurait beaucoup coûté .

J'ai donc réalisé des porte-chèques , en scrap, afin d'y glisser ce chèque de Noël .

J'en ai fait 6, deux pour mes fils, deux pour mes belles-filles, et deux pour mes petites-filles .

Il y en a déjà deux qui sont partis, direction la boîte aux lettres, pour mon fils et ma belle-fille de Lyon . Et j'ai oublié de les photographier !

Voici donc les 4 destinés à la petite famille de mon fils cadet :

porte-chèque 1

le deuxième :

porte-chèque 2

le troisième :

porte-chèque 3

et le 4ème et dernier porte-chèque :

porte-chèque 4

Et voilà, pas besoin de se casser la tête pour l'originalité des cadeaux, et tout le monde n'a qu'une idée : découvrir le montant du chèque !!!!!....

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie série ! J'aime beaucoup les motifs du deuxième porte-chèque. <br /> <br /> Chez nous, c'est toujours cadeau pour petits et grands. Je crois que tout le monde aime ouvrir ses paquets !<br /> <br /> J'espère que tu te remets de ton intervention. Moi, ça y est, je suis passée au bloc et rentrée à la maison vendredi après-midi.
Répondre
M
Bravo pour ces beaux porte-chèques!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est quand même agréable de savoir que tu as fait de jolis écrins pour donner de l'argent.<br /> <br /> Bravo ils sont tres réussis<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité