Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 février 2023

Un autre mini Noël

J'avais tellement de photos sur le thème de Noël, que j'ai dû réaliser un deuxième mini, sur le même thème .

Voici , d'abord, la couverture :

a 1

Ce mini s'ouvre en deux volets, au milieu, bien sûr :

Et voilà la structure :

a 15

Comme vous pouvez le constater, sur la plage du milieu, un accordéon de pages se déplie :

a 14

Je vous montre maintenant chaque page du milieu, l'une après l'autre :

a 2

a 3

 

a 4

a 5

a 6

Ensuite, on retourne l'accordéon , pour voir l'autre côté :

a 7

a 8

a 9

a 10

a 12

a 13

Et voilà ! Inutile de vous préciser que ces photos ont été prises à Paris, la présence de la Tour Eiffel en atteste !

Je suis désolée, en revisionnant ce message, je m'aperçois que les photos de "l'accordéon", sont floues !

Et en plus, je n'ai pas le courage de recommencer !...

 

Publicité
Commentaires
N
pas grave on voit bien comment tu as fait ce mini accordéon .<br /> <br /> on t'arrêtes plus avec les minis !!!
Répondre
M
Très sympa et très gai cet album. De bons souvenirs joliment illustrés.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Jolies photos souvenirs, tres bien mises en valeur dans ce mini tres réussi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
T'inquiète on voit bien, photos floues ou pas. Ce mini est bien joli et original. Bravo !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité