Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 février 2023

Elle part en voyage !

Ah, allez-vous dire , enfin, elle a quitté le thème de Noël !

Et c'est Jade, qui , munie de son gros sac de voyage, est photographiée sur le seuil de notre porte .

J'ai utilisé quelques dies de briques rouges, pour accentuer le dessin entourant notre seuil.

Et j'ai utilisé aussi un papier représentant des valises en tout genre .

Bon voyage, Jade !...

voyage

Publicité
Commentaires
P
Extra ton papier de fond et l'ajout des découpes briques, c'est pile ce qu'il fallait. C'est parfait. Comme Marie-Anne, je n'aurais pas mis le papier avec les bagages.
Répondre
N
géniale ta page , j'aime beaucoup le mur de briques fait super bien
Répondre
M
J'aime beaucoup le papier de fond et les découpes "briques" qui font parfaitement écho à la photo. Pour ma part, je n'aurais pas mis le papier avec les valises, j'aurais juste mis la découpe "photo tellement spéciale" à cette place.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité