Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 mai 2023

Bon premier Mai !

A l'occasion du Premier Mai, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour cela, voici du muguet, à profusion :

muguet

Vous en voulez plus ? en voici :

gros bouquet

Du muguet en boite ? c'est plus présentable !

muguet aquarium

Du muguet accompagné d'une petite coccinelle, cela apporte plus de bonheur :

coccinelle

Ou bien , d'un fer à cheval, cela aussi est un porte-bonheur :

muguet fer à chevalDans un vase, pour qu'il se conserve mieux :

muguet vase

Cette petite fille tient à vous l'offrir elle-même :

fille-muguet

Mon chat, Roudoudou, a été écrasé par une voiture, il y a 3 semaines, mais s'il était encore là, je suis sûre qu'il vous aurait offert ces brins de muguet , il était tellement gentil :

muguet chat

Et enfin, pour conclure, j'espère que ce gif en coeurs roses passera, et que vous le réceptionnerez :

gif rose

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce bouquet odorant !<br /> <br /> contente que tu es eu ta carte et désolé qu'elle soit arrivée en retard !
Répondre
P
Que de muguet !! Merci. A toi aussi un très bon 1er mai. Et beaucoup de bonheur !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité