Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 juin 2009

Troubadours

Jade et son petit cousin ont reçu en cadeau (empoisonné ?) une flûte.

Faire du bruit, quel plaisir ! La prochaine fois, la personne qui leur a offert ce cadeau , a prévu un tambour ! Ce sont les parents qui vont être contents !!!

Pour cette page toute en bleu, j'ai collé un trombone , et une note de musique . Bien que, c'était plutôt la cacophonie ! Je crois que les parents ont rangé cette flûte tout au fond d'un tiroir ! L'oiseau que j'ai collé semble perplexe ...

troubadours

Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de passer sur ton blog et finalement tu t'y fais peu à peu. Bonne journée . Bisous
Répondre
G
Bonsoir ! Je viens de te rajouter à mes favoris, et je teste mon lien pour voir si tout est bon ! Manifestement tout marche, alors j'en profite pour te souhaiter une bonne fin de soirée (elle est déjà bien entamé !) Bises et à bientôt !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité