Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 juin 2009

Y a-t-il des problèmes ?

Bernadette, une de mes fidèles amies blogueuses, m'a prévenue qu'elle n'arrivait pas à visionner mes images.

Si vous aussi, avez ce problème, pourriez-vous m'en informer, afin que je puisse trouver une solution .

Je débute sur Canalblog, et je découvre tous les jours !!!...

Déjà, je viens de m'apercevoir que je pouvais mettre sur le même article, la photo de ma page, ainsi que les commentaires que j'en fais. Alors que les 1ers articles avaient été mis en deux fois !!!! Mais je ne veux pas les recommencer, car cela m'effacerait les gentils commentaires que vous m'avez laissés, et j'ADORE les commentaires !

Publicité
Commentaires
P
bonsoir je te remercie pour ton com chez moi sur over j'en avais un autre de ta part mais je ne savais pas qui c'était . Je te remercie d'avoir persévéré mais cette fois ci en mettant ton pseudo d'orange. Bonne soirée et bisous a toi sylvie
Répondre
M
salut pas de probleme tout passe bien toujours d'aussi belle pages a bientôt marie
Répondre
M
si, on voit les images, pas de pb !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité