Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 septembre 2009

A l'école

Une photo de Jade à l'école, prise par un professionnel.

J'ai collé cette photo sur un magnifique papier de fond, avec un cadre à motifs de roses rouges . C'est pourquoi j'ai collé un papier imprimé de roses, sous la photo, ainsi qu'un autre, rouge foncé.

J'ai aussi intégré un ruban de roses, dans le bas, et quelques autocollants ( tableau, médaille, livres, cubes).

__l__cole

Publicité
Commentaires
P
Les mystères informatiques, en effet ...<br /> Tu me disais: 5 générations d'instituteurs chez toi, Danielle... Quelle vocation ! et tes enfants aussi?
Répondre
M
oui c 'est dommage que ta photo ne soit pas plus grnde surtout que j' ai la vue basse, je rigole, je reviendrais plus tard
Répondre
J
Ouh là ! les mystères informatiques ?<br /> demain ça ira mieux.<br /> Byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité