Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 septembre 2009

Croquer la vie à pleines dents

Ce joli papier de fond Adèle, de Rouge de Garance, va bien avec les photos d'enfants qui mangent !

Et ma Jadou croque dans un biscuit, à pleines dents !

Pour revenir à ma page d'hier, j'ai enfin pu la passer. C'était ma photo originale qui n'était pas au bon format ! Désolée, mais si vous voulez bien retourner la voir (juste en arrière, je vous en remercie ).

croquer_la_vie

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies pages Madame Danielle, je vais prendre le temps de regarder tout cela de plus près. <br /> Bises.
Répondre
M
c'est magnifique, il faut dire que ta jade est un modèle magnifique !
Répondre
B
C'est bien sympa!
Répondre
V
un p'tit coucou pour voir ton travail ! super! bonweek-end! biz de violette
Répondre
P
Peut-être que Jade et Louane seront alors elles aussi institutrices !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité