Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 septembre 2009

Plongée au milieu des fées

Une page qui n'est pas du tout dans mes coloris habituels .

J'avais acheté ce papier à fond noir, avec des fées, et de grandes plantes , de style aquatiques, et je ne savais pas quoi en faire. Et puis, avec cette photo de Jade, qui se traîne par terre (photo prise en hauteur), je me suis dit que c'était peut-être l'opportunité de placer CETTE photo sur CE papier !

J'ai donc rajouté quelques étoiles, dont deux qui lui servent de boucles d'oreilles, et je me suis servie de cet alphabet argenté, pas facile non plus à utiliser . Bref, mon matériel de scrap dont je ne trouvais pas l'utilisation, depuis un certain temps, a servi !!!...

plong_e_au_milieu_des_f_es

Publicité
Commentaires
S
super ce papier, qui a priori n'était pas évident à utiliser !!!! un très belle page !!!
Répondre
J
Originale et très jolie<br /> Byzzz
Répondre
R
super
Répondre
G
Toujours excellent !
Répondre
M
ET bien servi ! Bravo à toi !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité