Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 novembre 2009

Un petit coin d'océan

Cet été, Jade et Louane ont profité de la piscine gonflable.

La petite sirène du bas m'a été offerte par Lasey, dont l'adresse est dans mes favoris.

J'ai trouvé que la couleur de ce fond de page de RDG allait bien avec cette photo. Et pour accentuer le côté "marin", j'ai découpé les lettres du mot OCEAN, dans un papier bleu, que j'ai recolorié en bleu marine.

La photo ronde est la même que l'autre, mais agrandie, car recadrée.

coin_d_oc_an

Publicité
Commentaires
R
ah c était encore l été , page qui met du beaume au coeur car dehors plui, pluie et pluie <br /> trés jolie page
Répondre
G
Super ton titre !
Répondre
M
ce RDG va bien en effet avec ces photos, bel ensemble bien frais.m.
Répondre
G
Toutes tes réalisations sont vraiment jolies ! tu as un réel talent ! Bonne semaine ! Bisous !
Répondre
M
Jolie page estivale! Elle est adorable cette petite sirène. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité