Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 novembre 2009

Un cadeau !

Sur le blog de Miji, il y avait un défi : faire une page en rapport avec les fables de La Fontaine.

Je lui ai donc envoyé une page , réalisée sous forme de faire-part : la naissance de ma deuxième petite-fille, Louane .

Je l'ai intitulée : le lièvre et la tortue. La tortue est arrivée la première, par rapport à sa petite cousine, qui , normalement, devait naître la première, mais Louane est née 15 jours en avance.

Bien que n'étant pas très satisfaite de la page que j'avais réalisée, je lui ai envoyée quand même, et ô surprise, Miji m'a décerné son premier prix !

voilà donc ce que je lui ai  envoyé :

Baby

Et voici ce que Miji m'a envoyé pour cette page :

trich_et_treach

Publicité
Commentaires
M
oui cette page est très belle et pleine de tendresse, bravo pour ce prix
Répondre
M
Félicitation pour ton succès mais il était tout à fait mérité car ta page est jolie et tu as eu une excellente idée. Bises.
Répondre
P
Félicitations pour ce 1er prix !<br /> En effet j'essaie d'améliorer un peu mon blog, non sans mal d'ailleurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bravo Danielle !<br /> Elle est toute mimi cette page.
Répondre
A
Tu te sous-estimes Danielle, ta page est très belle et méritait de gagner!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité