Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 janvier 2010

Annonce matrimoniale pour chat

Mon chat m'a reproché d'avoir passé hier une page où il n'est pas à son avantage .

Il m'a dit que si une minette voyait cette photo de lui, où il a un air ... euh... un peu sévère, disons, eh bien, jamais une minette ne voudrait de lui !

Or, justement, il est à la recherche d'une jolie minette au poil soyeux, pour relation durable, et même plus si affinités . Il est prêt à aller jusqu'à un PACS , et passe donc cet appel à toute jolie minette .

Il précise bien : minette au poil soyeux, et non pas minette à grosse poitrine !

Donc, pouvez-vous montrer cette photo à votre minette, et si elle accepte , qu'elle envoie sa photo à mon Zouzou . Il demande que la petite chatte en question ne soit pas influencée par la photo d'hier, il ajoute qu'il est un très gentil chat, et qu'il est très affectueux .

Moi, sa maîtresse, je reçois donc toutes les propositions matrimoniales , à destination de mon chat .

article_matrimonial

Publicité
Commentaires
E
Pauvre zouzou, je veux bien t'envoyer ma photo mais je suis trop loin pour te rencontrer et j'ai deux copains à la maison, ce sont mes frères alors nous sommes tous opérés, c'est chouette d'être une petite famille! <br /> Damia la minette du net! ;)
Répondre
P
Alors lui as-tu trouvé une minette ?<br /> Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
je cherche et dès je trouve une minette je te l'envoie soit passiant zouzou
Répondre
S
Rhhhhhhhhhoooooooo le beau matou !!! moi aussi j'en ai un qui a 4 mois et je crois qu'il va être énorme à l'âge adulte !! lol !!!! ta page est canon !! j'adoreee !<br /> bisous et merci d'etre venue me voir sur mon blog !!! gros bisous<br /> cathy k
Répondre
M
pas cet article en magasin ! ton matou devra attendre encore !cette page est très amusante et ton chat semble te donner de l'inspiration ! biz.m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité