Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 janvier 2010

Mr le Comte Zouzou du château de la Gouttière

Zouzou, mon chat , n'est pas satisfait, car il n'a obtenu aucune photo de minette, à l'article matrimonial qu'il m'avait demandé de poster hier.

Aussi, il me demande de poster une nouvelle page de lui, où l'on voit plusieurs photos. Peut-être une gentille minette sera-t-elle séduite, et acceptera de lui envoyer sa photo par Internet ?  Il dit qu'il a besoin d'une photo de jolie minette, pour coller au-dessus de son panier, afin de se sentir moins seul .

Je vous retranscris le bandeau qui se trouve au dessus de ces photos, car je crains que ce soit difficilement lisible :Monsieur le Comte Zouzou du château de la Gouttière, grand amateur de souris .

Avis donc aux amateurs !!

zouzou_le_roi

Publicité
Commentaires
M
tu as essayer métic .
Répondre
A
C'est sûr qu'il va trouver une belle minette, avec une jolie page comme çà!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
eh bien il est plus à son avantage que l'autre jour ! voilà qui va tenter les minettes surtout s'il leur offre des souris ! biz.m.
Répondre
D
il va trouver c'est sur il est adorable <br /> bises de dany
Répondre
J
éh, éh, tu te lances dans les agences matrimoniales maintenant !<br /> Je crois qu'il y a plus d'avenir dans le scrap !<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité