Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 mars 2010

Fées et gestes

Une deuxième page sur les déguisements de Jade et de Louane.

Cette fois, j'ai découpé un livre ouvert, (trouvé dans un catalogue Truffaut) , et collé sous mes photos , pour qu'elles semblent sortir du livre d'images .

Puisque Louane est costumée en fée Clochette, j'ai collé une petite fée Clochette sur le livre, et quelques autres décalcomanies, de fée, de baguette magique, ou de château, sur la page .

f_es_et_gestes

Publicité
Commentaires
M
deux belles petites fées super l'idée du livre ouvert ,toujours de tres bonne idées .bravo .
Répondre
M
Très originale l'idée du livre ouvert!!!<br /> biz
Répondre
C
Tres sympa, j'aime bcp l'idée du livre.
Répondre
A
Sympa l'idée du livre ouvert et j'aime beaucoup ton titre!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Un bel endroit féérique, j'aime beaucoup l'idée du livre avec la fée Clochette, très jolie page<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité