Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 mars 2010

Boucles d'oreilles brillantes

Jade aime tout ce qui brille, et en particulier, les boucles d'oreilles .

C'est Papa qui se charge d'installer correctement les clips des boucles .

Pour qu'on les remarque, j'ai collé deux mini-strass , directement sur la photo, à l'emplacement des oreilles de Jade .

Et j'ai réalisé les lettres de mon titre : " brillantes " , en lettres dorées .

boucles_d_oreilles

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! Elle a l'air bien sérieuse cette petite Jade quand papa lui met ses boucles, on voit que c'est un moment important !<br /> Biz
Répondre
D
ma petite puce aussi adore les bijoux qui brillent pour répondre à ta question j'ai 4 enfants 3 filles et un gars et 5 petits enfants 4 mecs et une petite princesse <br /> merci de ta fidélité <br /> bises de dany
Répondre
J
fée ou princesse, toujours les bijoux pour nos petites filles !<br /> byzzz
Répondre
M
C'est vrai que les petites filles adorent les bijoux! Jolie page !
Répondre
A
Très belle page, les petites filles adorent les bijoux!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité