Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 mars 2010

Déjà l'étoffe d'une star !

Une photo de Louane avec sa maman .

Une vraie star, cette petite Louane !  Aussi, j'ai fait provision d'étoiles !!...

Le fond de page est blanc, mais "pulvérisé" de poussière d'étoiles .

Et pour donner plus de relief à mes étoiles punchées à la perforatrice, je les ai pliées en suivant la pointe des branches, et j'ai collé de la mousse 3D en dessous .

d_j__l__toffe_d_une_star

Publicité
Commentaires
M
coucou encore de bien belles pages j' espère que ta belle fille apprécie ton travail, moi ma belle fille adore elle montre mes pages à son bloulot, bisous bonne soirée
Répondre
D
une jolie photo superbement scappée <br /> bises de dany
Répondre
M
super chouette cette page merci pour les explications .bisous martine .
Répondre
D
Jolie page! J'aime bien les couleurs, et les étoiles ressortent super bien : bravo!
Répondre
A
Bravo pour ta page et les étoiles en 3D!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité