Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 mai 2010

Un rayon de soleil

Louane, un véritable petit rayon de soleil  !

Et en ce moment, on en a particulièrement besoin !!... Le temps est tellement maussade, actuellement, que l'on voudrait bien un peu de soleil !

Alors, si Louane peut contribuer à nous faire entrevoir quelques rayons de soleil, c'est toujours ça de pris !

Pour cette page, j'ai pris une feuille de fond rose, où les rayons convergent vers un point central, et où j'ai collé la photo de Louane découpée en forme de coeur . J'ai matté les deux autres photos avec du papier doré, et j'ai collé quelques petites fleurs, dans le coin droit, en bas .

rayon_de_soleil

Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble, tendre, biz m.
Répondre
A
Magnifique, j'aime la photo fleur au centre et le mattage doré!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
une jolie page!<br /> biz
Répondre
T
Qu'est-ce qu'elle change la petite puce. Elle fait vraiment maintenant très petite fille, elle a moins son petit air bébé.<br /> Et que de jolies pages ... je ne pensais pas que j'avais zappé les blogs des scropines depuis si longtemps !!<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est rai que nos petits enfants sont nos rayons de soleil! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité