Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 mai 2010

C'est déglacement bon !

Le titre dit bien ce qu'il veut dire ;  Louane apprécie beaucoup le chocolat, et quand il s'agit d'un esquimau glacé  au chocolat, alors là, c'est un régal sans nom !

J'ai mis une dégoulinade de chocolat au-dessus du titre (jeu de mots !!!), et j'ai "fabriqué" un esquimau, avec un petit morceau de carton marron, découpé en ovale allongé, et avec un mini bâton .

Un sticker glace au chocolat, une mini barre de chocolat (croqué), et un badge "certifié pur beurre de cacao" .  ça ne vous fait pas envie ?

d_glacement_bon

Publicité
Commentaires
M
ben si ! nous sommes jalouses de Louane qui se régale et sa grand-mère aussi !biz m.
Répondre
S
Ah.......... ce que je comprends Louanee !!!! qui soit dit en passant a terriblement changé...
Répondre
C
J'aime beaucoup la mise en page et ce titre très original, très jolie page<br /> bises
Répondre
H
mmmhh, miam, miam!! il est sympa ton titre avec le chocloat qui dégouline, tu l'as fait comment?<br /> Scrapbizz
Répondre
T
Quelle adorable petite coquine !!<br /> Jolie page.<br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité