Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 juillet 2010

Se maquiller en papillon

A la kermesse de son école, Jade s'est fait maquiller en papillon .

Et voici les 4 photos où l'on peut suivre l'évolution de son maquillage .

Le papier de fond, tout pailleté, n'est certes pas facile à utiliser, mais en l'occurrence, je trouve qu'il va bien avec ces photos. Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de rajouter quelques papillons , blancs et noirs !

chrysalide

Publicité
Commentaires
J
une très jolie page et une poupée magnifique<br /> Bises johanna
Répondre
A
Très jolie page, j'aime bien ton titre!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Joli titre et les papillons s'imposaient! Bises.
Répondre
C
Le titre est bien trouvé!
Répondre
M
Et ta page est très jolie ! Bravo.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité