Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 juillet 2010

Le résultat du maquillage

Et voici le résultat de la séance de maquillage de Jade .

Elle est avec une copine, et avec sa petite soeur.

puisqu'elle s'est fait maquiller en papillon, j'en ai profité pour utiliser ce fond de page, qui était déjà peuplé de papillons, et , comme à mon habitude, j'en ai encore rajouté d'autres .

La page est remplie de papillons, dans tous les sens !!!...

voila_le_travail

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau tous ces petits papillons !!!
Répondre
V
Une très jolie page pour des petites à croquer !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
G
En voila un bien bel atelier de maquillage ! bises
Répondre
P
Superbes, tous ces papillons !<br /> Je fais une petite apparition.<br /> Je suis tellement souvent absente depuis quelque temps...et oui c'est l'été ! J'avais programmé mes articles heureusement car je déserte un peu la blogosphère mais je ne pense pas être la seule !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
Il est très beau le résultat !<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité