Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 novembre 2010

Enfin !!!...

Je retrouve enfin avec délectation le chemin de mon blog !

Mon ordinateur était en panne depuis un mois, et il se trouvait en réparation .

ça m'a manqué !!...

Moi qui avais l'habitude de poster un article par jour, ou au plus, un article tous les deux jours, je peux vous dire que vos messages m'ont terriblement manqué !

Quel plaisir de retrouver mon petit blog, et de voir que certaines de mes "habituées", m'ont rendu visite quand même ! bon, pour que vous ne vous lassiez pas, je vais , dès demain, poster de nouveau une photo de scrap, et reprendre ma vitesse de croisière .

Mais d'abord, je tiens à vous expliquer comment mon ordinateur s'est mis en panne :

J'habite près des hortillonnages (jardins entourés d'eau) et il s'y trouve beaucoup de cygnes.  Or, un cygne, en volant, s'est pris les ailes dans les fils électriques ; il s'est débattu, s'est "emberlificotté" les ailes dedans, et a créé un court-circuit, provoquant une panne de courant dans tout le quartier, panne qui a duré plus de deux heures 1/2.

E.D.F. est venu, accompagné des pompiers, car cela menaçait de prendre feu.

Et lorsque nous avons voulu rallumer l'ordinateur, nous avons constaté qu'il était en panne ! Le réparateur a eu du mal à le réparer, cela a pris un mois .

Pour la petite histoire, il paraît que le cygne n'est pas mort , mais il a pris un bon coup de jus ! Il est maintenant au courant !  Ce sont les pompiers qui l'ont emmené, dans leur camion, certainement vers la S. P. A .

Merci à toutes celles (et ceux) qui m'ont rendu visite pendant cette longue absence.

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Vous et les cygnes !!! quelle histoire ! en tout cas ce n'est pas ton animal fétiche !!<br /> Tu as rattrapé ton silence avec de jolies pages. J'adore ta Jade !! Quelle bouille expressive.<br /> Bises.
Répondre
J
ma qué bonheur ed tér'vir edsus tin blog !<br /> ouf, pas de maladie ! super.<br /> nous sommes passé à notre étang ce matin et un cygne a élu domicile dans le mini étang, bon. Beau, majestueux, se nettoyant les plumes comme il voulait se faire admirer, mais s'il fait le mariole, il se fera chasser vers un étang voisin.<br /> Byzzz à bientôt.
Répondre
M
ben quelle histoire! ils vous en font voir ces animaux là ! bon retour sur ton blog donc! biz m.
Répondre
C
Ça fait plaisir de voir que tu es de retour, car il est vrai que ton silence était devenu inquiétant!<br /> Bises
Répondre
S
Quelle histoire !!! Contente de te retrouver !!! et surtout de savoir que ce n'est "qu'un problème technique" !!!<br /> J'imagine que tu n'as pas cessé le scrap et que tu as un certian nombre de pages à nous montrer ??????? a très vite, bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité