Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 décembre 2010

Convoitise

C'est l'heure du goûter, et les yeux impatients de Jade et de Louane, reflètent bien ce qu'elles pensent : "hummm ! ça doit être bon, ça !"
Sur la feuille de fond, j'ai rajouté quelques pâtisseries, et surtout, j'ai collé un chat, qui se régale, en compagnie de deux souris.
On ne le voit pas sur la photo, mais ce papier de fond est tout brillant .

En cliquant sur la photo, pour l'agrandir, on s'en rend mieux compte .

convoitise

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup,tu as super bien harmonisé ton tampon avec ta page ça n'a pas du être évident<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Extra !
Répondre
L
tes pages sont toutes superbes...<br /> lauso
Répondre
P
Je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2010 et tous mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi qu'à ta famille. <br /> Paule
Répondre
M
leurs yeux en disent beaucoup hum! ça dois etre bon . jolie page . bonne journée martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité