Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 janvier 2011

Bonne année !

Je vous souhaite, à vous tous qui passez par ici, une superbe année 2011, pleine de joie et de petits bonheurs.
La santé, bien sûr, car on ne se rend compte que c'est le bien le plus précieux, que lorsqu'on la perd, malheureusement, et puis le bonheur en famille, deuxième bien le plus important, et enfin, beaucoup de satisfaction professionnellement.
Avec ces trois souhaits réussis, vous devriez être la personne la plus heureuse au monde !
Comme je n'ai pas eu le temps de réaliser une nouvelle page de scrap, je vous passe cette ancienne page, où l'on voit mon fils aîné, avec des longs cheveux, puis avec des cheveux courts, qui vous présente ses meilleurs voeux . Bon, dessous, il est écrit  : 2006, mais dans votre subconscient, remplacez le nombre 2006, par 2011, et le tour est joué !

bonne_ann_e_2006


Publicité
Commentaires
N
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Merci pour tes voeux. Excellente année à toi aussi. Bises.
Répondre
M
Bonne année 2011 !
Répondre
M
MERCI également a toi bonne année 2001 et surtout la santé car sans on est plus rien . que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur au sain de ta petite famille gros bisous .martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité