Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
18 février 2011

Miroir, mon beau miroir ...

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?....
Jade a découvert les joies du maquillage, sur une coiffeuse de princesse !
J'ai pris un papier de fond Websters , car je trouvais que le motif  de gauche se prêtait bien à être découpé , pour laisser apparaître la photo en dessous.
Ce tampon de chat qui se maquille , était aussi fait pour accompagner ces photos, et j'ai utilisé des lettres , pour mon titre, qui sont des petits miroirs .

miroir

Publicité
Commentaires
J
magnifique cette réalisation avec ces touches de romantisme.<br /> byzzz
Répondre
H
trrès jolie page, la découpe de photo est superbe!
Répondre
D
encore une jolie page j'aime toujours tes beaux détails <br /> bises de dany
Répondre
M
bonsoir encore une bien jolie page j'aime bien la petite coiffeuse qui ressort de la photo à gauche<br /> les petits miroirs celà doit bien rendre et le petit chat qui se maquille est adorable sans oublier Jade qui est magnifique, bisous
Répondre
M
une jolie page, et le modèle est également toujours aussi mignon!<br /> biz biz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité