Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 février 2011

Un nouveau C.D.

Une nouvelle vedette est née, elle vient de sortir un C. D.
En voici la pochette . Et c'est MOÂ !...
Euh... pour celles et ceux qui , ne me connaissant pas, s'imagineraient que c'est la vérité, je les rassure, il n'y a QUE la pochette , et rien, dedans !!!...
C'est bien moi, sur la photo, avec une guitare gonflable dans les mains, mais c'est mon mari qui s'est amusé à réaliser un scrap digital , avec des "jeux de mots" : dites 33 , pour l'adresse "lieu-dit", bistouri, pour 33 bis, tout riz ......
et l'adresse e-mail : wwc.porte gauche  ...
Mon cher époux s'est bien éclaté , en tous cas, là-dessus !

Dany_Blues


Publicité
Commentaires
P
Depuis le 20 février, ton mari a du faire d'autres sraps ...
Répondre
T
Et voilà !!! Un contaminé de plus !!! C'est pas mal du tout pour un premier scrap !!! Soit tu es un bon prof ! Soit il est doué ! Soit les deux !!!!<br /> <br /> Un peu de masculinité dans ce monde très féminin du scrap ! Ca me plait bien moi !!! J'adore la diversité.
Répondre
T
Une rock star est née !!!<br /> Excellent !!<br /> Bises.
Répondre
S
Je constate que ton mari a tout autant d'humour !!! félicitations à lui !!! bonne journéebises
Répondre
J
J'adore cette page, bravo à tous les 2<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité