Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 février 2011

Sucre d' orge

Louane mange un sucre d'orge avec délectation .
Bien que... cette crosse ne soit pas facile à croquer, ça fait même une bosse au niveau de sa joue !
Un ensemble que j'ai voulu réaliser dans des tons de rose, et de vert, pour aller avec la couleur du sucre d'orge, et de celle de son pull, mais le vert ne ressort pas , sur ce post, alors qu' en vrai, il est plus vif ! Là, tous les verts paraissent jaunes !!!

sucre_d_orge

Publicité
Commentaires
T
Pfff .... elle grandit aussi vite la petite soeur. Elle est aussi jolie que sa grande soeur mais différemment. Sur les photos je n'ai pas l'impression qu'elles se ressemblent beaucoup ...
Répondre
G
Ce n'est pas très facile à manger comme friandise.
Répondre
D
oh la jolie petite gourmande et tu as su superbement scrapper ce beau moment <br /> bises de dany
Répondre
J
que c'est bon ! tant pis si ça colle<br /> byzzz
Répondre
M
hummmmmmmmmmm j'adore les bonbons comme j'aimerais bien manger ce sucre d'orge, jolie page, bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité