Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 février 2011

Miam pour chat

Aujourd'hui, je passe une page sur mon chat tant aimé .

A  l'heure du repas, Zouzou s'installait sur une chaise, en face de nous, et nous observait manger, avec un air implorant, de victime.

Et ça marche ! même s'il ne grimpait pas sur la table, lorsqu'il obtenait (régulièrement) des petits morceaux de jambon, ou autre, il posait quand même deux pattes sur la table, pour être plus à niveau ! Ne lui manquait que la serviette autour du cou !

Dans le bas de la page, j'ai collé une image de chat, qui, lui, a une serviette, et qui se régale de poisson ; il ne laisse que les arêtes !!!...

Avez-vous remarqué toutes les petites arêtes de poisson en alu ?

miam

Publicité
Commentaires
J
oh oh heureux coquin !<br /> byzzz
Répondre
M
juste un petit passage, je suis triste j'ai perdu ma maman, bisous
Répondre
M
Oh j'adore ces photos !
Répondre
D
tu as toujours de bonnes idées pour les embellissements c'est une très belle page <br /> bises de dany
Répondre
M
belle page avec de jolies decos bravo bonne soiree bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité