Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 mars 2011

Joyeux anniversaire Papa !

Le papa de Jade et de Louane fête son anniversaire .

Mais les bougies du gâteau sont trop tentantes, pour ses filles, qui ne peuvent s'empêcher de souffler dessus !

Et même les petits hérissons s'y mettent : ils soufflent, eux aussi, les bougies .

Après tout, ce qui compte, pour leur Papa, c'est qu'il reste du gâteau !

Cyril_37_ans

Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie, gaie et amusante : j'adore!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
coucou merci de ton message qui m'a touchée, j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer, je repars au havre demain pour recevoir la famille et rendre un dernier hommage à ma maman, je reviendrais la semaine prochaine, bisous
Répondre
M
adorable ,tes puces quel souffle.
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
J
Adorable<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité