Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 mai 2011

Jolis coquelicots

Bon, j'espère que vous n'allez pas saturer, mais voici (encore) une page sur les coquelicots.

Le fond de page comporte cette grosse fleur, à droite, ainsi que les petites fleurs  et feuilles noires, dans le bas de la page.

J'ai rajouté des fleurs de couleurs dans ces buissons noirs, et puisque ces coquelicots poussaient dans les épis de blés, j'ai inséré un bouquet de blés sous la photo, et sous la tige du gros coquelicot.

Très campagnarde, cette page !

jolis_coquelicots


Publicité
Commentaires
J
chouette ! <br /> chouettes ces fleurs trop éphémères...<br /> belle page
Répondre
D
encore une bien jolie page pour ces belles fleurs qui te vont bien tu es radieuse<br /> bises de dany
Répondre
M
Quelle choix ! Superbe page !
Répondre
M
tres belle suite ,j'adore le fond page tres bien accordé avec tes photos .bonne soirée bon week end bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité