Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 mai 2011

J'ai reçu un beau cadeau !

J'ai été très surprise, l'autre jour, de recevoir une lettre venant du Canada.

Comme je ne connais personne qui y habite, je me demandais quel était cet envoi.

Et ô double surprise, c'était Nathouest, une scrappeuse , amie virtuelle, qui m'envoyait un double cadeau : une carte d'anniversaire, accompagnée d'un petit carnet, le tout dans des coloris assortis, et magnifiques. Jugez plutôt :

Et par la même occasion, allez donc rendre une petite visite à Nathouest, elle le mérite bien, car elle réalise de très jolies choses.

Son adresse est dans mes liens.

Merci encore, Nathouest, cela m'a fait très plaisir !

cadeau__nathouest

Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau, c'est bien le virtuel moi aussi je fais des rencontres formidables<br /> j'adore tes pages coquelicots<br /> je blogue moins en ce moment car je ne suis pas chez moi,mais je fais des photos pour mon retour, bisous
Répondre
N
merci pour ton gentil article . j'ai mis de nouveau ta référence dans mon dernier article ...de futures visites ?!!<br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2011/05/16/21145010.html<br /> bisous
Répondre
D
nath est une fille adorable elle t'a bien gâtée <br /> bises de dany
Répondre
M
Je ne connais Nathouest que virtuellement mais elle est vraiment adorable! Bises.
Répondre
M
C'est vraiment un doux et beau cadeau.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité