Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 mai 2011

Tricoti, tricota

Bon, je suis toujours aussi débordée, et , donc, pour "faire vivre" , malgré tout, ce blog, je vous poste une ancienne page, qui date de la naissance de Louane, c'est à dire d'avril 2008.

Je pense que vous ne la connaissez pas.

Elle est consacrée au tricot, et j'ai "tricoté" mon journaling, entre deux aiguilles à tricoter. Et j'ai mis aussi de la véritable laine à tricoter.

Mais j'avoue que je ne suis pas une grand-mère tricot , car je ne sais même pas tricoter, j'ai mis plus de trois mois à réaliser une brassière pour la naissance de mon fils aîné !!!...

tricoti_tricota

Publicité
Commentaires
J
j'adore ton idée de tricot pour le journaling !
Répondre
M
originale et belle ton idée de tricoter le journaling.
Répondre
N
tu ne manques pas de bonnes idées : le texte tricoté est extra !<br /> bisous
Répondre
M
Quelle belle idée ce journaling tricoté! Bises.
Répondre
D
bravo bravo une magnifique page j'adore le titre et que dire de ton journaling tricoté c'est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité