Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 mai 2011

Naissance d'une petite fleur

Une nouvelle page sur la naissance de Louane.

Cette page de fond comportait seulement le gros coquelicot , à droite, et les petites fleurs noires, du bas de la page.  Et bien sûr, comme à mon habitude, j'en ai rajouté, et voici des fleurs multicolores .

J'ai installé la photo dans le coeur d'une fleur en tissu, et je lui ai ajouté une tige en ruban.

petite_fleur

Publicité
Commentaires
M
Un très joli poème accompagne cette jolie page !
Répondre
N
très originale cette page ,j'aime la pésie qui en découle .<br /> bisous
Répondre
D
une jolie petite fleur parmi les fleurs <br /> bises de dany
Répondre
J
fleur parmi les fleurs ! jolie page
Répondre
M
j'adore le journaling , le fond de page , la decoupe de la photo dans la fleurs pour dire simple c'est splendide .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité