Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 septembre 2012

En montgolfière

A la foire, Jade et Louane sont montées dans un manège, dont la "nacelle" faisait penser à une montgolfière.

Aussi, pour suivre le mouvement de cette nacelle, j'ai découpé mes deux photos de droite, en arrondis.

Et surtout, j'ai fabriqué, de mes petites mimines, une mini-montgolfière, en plusieurs exemplaires recollés, à la façon des cartes postales qui s'ouvrent . ça doit porter un nom, cette technique, mais je ne me souviens plus lequel.  Serait ce le pop-up ?

montgolfi_re

Publicité
Commentaires
M
j'adore le pliage montgolfière, très réussi, biz m.
Répondre
P
Toute mimi cette page rose ! <br /> <br /> Excellente ton idée de découper les photos en arrondi, pour rappeler la forme de la montgolfière. <br /> <br /> Tu as une imagination très fertile !
Répondre
S
bravo pour cette jolie page colorée
Répondre
M
Très sympa ta montgolfière. Bises.
Répondre
D
coucou <br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles je suis rentrée samedi à la maison avec encore quelques douleurs mais contente que ce soit fait....<br /> <br /> je reprends tout doucement le chemin des blogs et c'est comme cela que j'ai pu admirer toutes tes nouvelles pages toutes plus jolies les unes que les autres avec ces petites idées que j'aime tant et qui font ta signature <br /> <br /> je t'embrasse et te remercie encore de ta gentillesse <br /> <br /> dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité