Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 septembre 2012

Profiter de la nature

Une page qui, pour une fois, ne concerne pas mes petites-filles !

C'est assez rare, pour que je le signale !

Il s'agit d'une promenade en barque, dans les hortillonnages .

Les 4 personnes sont: mon mari, un couple d'amis, et moâ, qui vous fait un petit signe d'amitié .

Sur le papier de fond, où volent des libellules imprimées, j'ai collé d'énormes grenouilles !

Et plein de bestioles qui vivent dans cette nature : coccinelle, papillons,libellules, poisson, grenouilles en tout genre...

nature

 

Publicité
Commentaires
M
marrantes les grenouilles, un peu envahissantes non ? lol !biz m.
Répondre
J
une tite merveille
Répondre
P
Super sympa, ta page ! Elles sont top tes grenouilles ! Ton papier de fond est d'enfer. Jamais vu celui-ci !
Répondre
S
trop chouette ta page et tes grenouilles sont extra
Répondre
N
très agréable à regarder cette page ! croaaa
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité