Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 février 2013

Naïade

Louane dans la piscine.

Sous la photo, j'ai mis un papier à bulles, même si on ne le voit pas trop sur la photo de ma page.

Pour apporter une touche d'originalité, j'ai voulu "faire déborder la piscine", en ajoutant des "dégoulinades" au bord de celle-ci.

Et j'ai suivi la mode actuelle, (du moins en matière de scrap), en découpant quatre hexagones, dans des bleus assortis.

na_de

Publicité
Commentaires
S
super chouette ta page et l'idée du papier bulle est très sympa
Répondre
N
oui tu suis la mode scrap ! <br /> <br /> en tout cas elle est amusante cette page.
Répondre
D
superbe ta page jolie idée le papier bulle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Superbe idée la papier à bulles !<br /> <br /> Ta page est adorable.<br /> <br /> mj
Répondre
P
Ton papier bulles donne l'impression que ta page est mouillée ! C'est marrant ! Il faudrait que je me fasse des gabarit d'hexagones, c'est vrai que c'est la grande mode.<br /> <br /> La petite sirène a l'air bien à l'aise dans l'eau :) Toujours plein de petits détails qui font mon ravissement !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité