Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 mai 2013

Maillot jaune

Louane sait faire du vélo à deux roues (sans les petites roulettes) depuis peu de temps.

ça méritait bien une petite photo !

Et, chance pour moi, elle avait, ce jour là, un tee-shirt jaune ! du coup, mon titre s'est imposé de lui-même : MAILLOT JAUNE !!

J'ai trouvé ce papier très joli : avec son vélo spécial, et sa "charrette" de petits coeurs qui s'envolent ...

Ce qui m'a donné l'occasion d'utiliser ce gabarit en forme de coeur, pour découper la photo, qui traînait dans mon tiroir , et que je n'arrivais jamais à utiliser .

J'ai rajouté la petite fille (et l'arbre) qui fait aussi du vélo . Trois petites fleurs, et c'est tout .

maillot_jaune

Publicité
Commentaires
P
Extra ! :) Ton papier est vraiment top ! J'aime bien l'idée de la découpe en coeur, qui rappelle les coeurs s'échappant du panier. Le titre, effectivement s'imposait !
Répondre
N
c'est vrai que le papier est fort joli et approprié !
Répondre
M
Un papier qui colle parfaitement à tes photos......le titre aussi d'ailleurs! Bises.
Répondre
D
très jolie ta page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très jolie et très girly !!!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité